Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 05:41

Nous gagnons notre 4 eme rencontre contre St Just chaleyssin .


Les deux premiers matchs commencent :

Estelle notre n 2 joue contre une « mamie « 30 /1 mais ancienne 15/4 ou 15/3 , Estelle a réussi à lui prendre quelques jeux , bravo Estelle .

David joue quand à lui contre un 30/2 mais qui joue bien ( il a été blessé ) , le premier jeu dur un quart d heure sans doute , et heureusement David gagne ce premier jeu, le joueur adverse joue un peu trop en surrégime ! David gagne le 1 ere set 6/2
Le deuxième set , David se laisse un peu endormir par le joueur adverse mais finalise quand meme en deux sets . Bravo à toi et d avoir su garder ta patience !

Les deux autres matchs ne peuvent commencer pour cause de pluie et nous devons attendre …..

Finalement je commence en salle, contre une 30 ancienne 15/5 , le premier set je joue bien , suis offensive, mon adversaire fait beaucoup de fautes et le 1 er set est gagné assez rapidement 6/2, le 2 eme set démarré mon adversaire sert et remporte son service puis je remporte le mien , à chaque fois qu elle sert j essaye de lui prendre son service mais sans jamais y arriver et c est finalement elle qui me prend le mien à 4/3 , c est 5/3 pour elle donc , elle joue mieux et je renvoie la balle sans être offensive, dans ma tete j ai deja perdu le deuxieme set , à 40/15 le déclic , elle a deux balles de sets et je me concentre en me disant que ce n est pas fini , je sauve mes deux balles et remporte son jeu , 5/4 , je reste concentre en essayant de rejouer comme au 1 er set et de varier, 5/5 , elle craque et la fin se fait sans problème à 7/5 . j ai eu chaud !

Bruno lui joue dehors contre un 15/5 , nous ne voyons pas la premiere partie car nous jouons en même temps moi à st just et lui à st Georges , son adversaire joue très bien , et n hésite pas à monter à la volée . BRuno est au dessus , de beaux passings , de beaux retours , 6/4 6/2 . Bien joué Bruno.

Nous gagnons ensuite le double sans gros mérite !

Conclusion de ce championnat :


Mal parti dans ce championnat, avec notre n 1 féminine Laureen et notre N 2 bis Christelle bléssées , nous allons finalement nous maintenir en finissant ce championnat 3 eme de la poule sur 5 ce qui est fantastique car certains n y croyaient pas ..
Apres donc un début difficile moralement , nous avons pu y participer grâce à Estelle . Encore une fois un grand merci à toi , sans toi nous n aurions pas pu y participer !

Finalement nous avons eu ensuite un peu de chance , lors de la rencontre avec Villefontaine , femme n 1 absente puis lors de la rencontre avec Echirolles 2 n 1 homme et femme absents puis enfin à ST Just Chaleyssin homme n 1 blessée,

comme quoi il ne faut jamais baisser les bras !


UN grand merci pour votre participation à ce championnat , que ce soit en tant que joueurs, en tant que supporters ou en tant que président.

Merci aussi à ceux qui se sont engages dans cette équipe et que je n ai malheureusement pas pu faire jouer et qui ont continué à nous soutenir par sms ou en venant nous voir !

BR

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens