Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 05:46

Direction Nivolas, on y est presque arrivé....

Avec la pluie d hier les terrains ont été long à sécher. ..

Robin se lance dans la salle, la surface est rapide, il a du mal à rentrer dans son match pour le premier set mais dans le deuxième c est bien parti.

Mais il s incline sans démériter , merci pour ta participation de dernière minute.

Christophe commence son match dans la salle, ça se passe bien.

Il se fait plaisir.

A 12h changement de terrain direction les cours extérieur, le temps de s'habituer à la nouvelle surface et c'est reparti et s impose 6 2, 6 4

De mon côté, j attaque également dehors, ça se passe bien j'arrive à faire le peu de jeu que je maitrise malgré le bras qui me tire.

Je m imposé 6 3, 6 2.

Nos espoirs se portent sur Cedric qui joue un 30 3, son adversaire à un jeu qui ne lui convient pas.

Il joue haut et mou, il n'arrive pas à prendre le dessus, le service volé fait mal quand il passe , bref faut faire le double décisif. ..

Les Dupuy sont sur le terrain et on veut l'avoir ce double mais l'homme en face ne nous fait pas de cadeaux.

Il sert sur moi comme sur Ced, aucun scrupule.

Mon bras n'en peux plus, le public commence à faire les arbitres bref on ne ramènera pas la victoire...

En tout cas merci à tous pour votre participation au Challenge, de votre disponibilité et votre bonne humeur.

ED

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens