Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:11

Pour cette deuxième journée, nous avons rencontré l'équipe de la Chapelle de la Tour.

L'équipe était composée de  :

Virginie Miclo,

Christelle Lextrait,

Jean Francois Rolland,

moi même : Hervé Dangla,

et un cinquième dont on se serait bien passé : le vent.

 

En effet, on se serait cru en patagonie....

 

Les filles se sont mieux débrouillées que nous.

En effet, elles ont gagné assez facilement en 2 sets avec

le même score pour les 2 matchs :

6/2 6/2.

Christelle en numèro 1 gagne à 30/2 et Virginie en numéro 2 à 30/5.

 

En ce qui nous concerne,

Jean Francois en numéro 2, perd 6/4 6/4 à 30/2, malgré les rations de gateau

au chocolat pour lui faire retrouver ses jambes.

Il a fait un beau match avec des échanges garndioses.

 

Pour ma part, un match trés médiocre.

Mes balles qui d'habitude ne vont pas trés vite, imaginez ce

que ça donne avec le vent...

Un vrai régal pour l'adversaire qui n'a pas loupé une seule occasion

pour faire un point gagnant derrière.

Défaite rapide 6/1 6/1 à 30/2.

Ce qui a permi que la rencontre ne dure pas des heures.

 

Donc à ce moment, égalité : 2 partout.

Double décisif.

J'étais présenti pour faire le double avec Christelle.

Mais vu ma performance en simple et si on voulait jouer la gagne, il vallait mieux

que je laisse ma place à Jean Francois assez à l'aise en double.

 

Mon choix a été payant, puisqu'ils gagnent haut la main 6/4 6/4 face au numéro

2 homme et 1 femme de la Chapelle.

 

Victoire pour St Georges : 3/2.

Ce qui nous fait 2 victoires sur 2 rencontres.

 

A samedi prochain.

HD

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens