Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:30

Equipe 3 :


Petit résumé de la rencontre d'hier matin contre une équipe de jeunes de Septeme .
Madame météo est venue troubler cette journée, la pluie a commencé à tomber à 9h précise et est venue rafraîchir l'atmosphère.
Nous nous sommes donc  retranchés dans la salle de l'alliance pour débuter puis
dans la salle sport et loisir à 12h.


Notre no 4 du jour c'était Guillaume .
Il a gagné son match en 3 sets , il est resté bien concentré , il a même sauvé 2 balles de match.
Son adversaire était à mon avis le plus solide de l'équipe de Septeme .Il s'est fait peur , mais il a bien réagi
mais nous aussi , nous avons pris peur , il à fini à 11h30 , à ce train nous étions coincé jusqu'à 20h!!!
score 3/6  6/0  7/5 .

En n° 3 c'était  Daniel , il a perdu en 3 sets , j'ai assisté au début de son match , il était chaud ,
chaud comme une châtaigne dans la poelle à trous.

Et  Daniel , quand il est chaud ça l'énerve et quand il s'énerve ça va pas !!
Mais il a fait un bon match , rien à craindre pour lui , il ne lâche rien .
Score 6/2  4/6  6/3 .

En 2 c'était moi .

Je suis tombé sur jeune tendrillon bien gentil qui m'a laissé gérer la match à ma guise
sans me poser de problèmes particuliers.
Score 6/0   6/2 .

En 1 c'était Vincent .
De retour d'un semi Marathon, rien que ça , et frais dispo le dimanche .
En fait il est venu faire un petit décrassage musculaire , j'ai vu juste la fin de son match
expédié rapidement.
Score  sans appel 6/0  6/0 .

J'ai  joué le double avec Jean François , la valeur sure , l'assurance tous risques.
Nous sommes tombés sur l'adversaire de Guillaume qui était équipé d'un joueur un peu atypique
il annonçait faute même les balles dans le filet !!!
Score  6/0   6/2

Victoire finale 4/1 pour le  TCSG .
Nad nous avait concocté un sauté de porc au Curry bien agréable à manger à cette heure tardive , il devait être 14h30

Pour dimanche 25 mars  à Saint Georges ATTENTION ,CHANGEMENT D'HEURE
LES JOUEURS N°1 Vincent , N°2 Mézigue , N°3 Kevin , N°4 Damien  Delay et oui après Benj et Guillaume voici Damien , un dans chaque équipe , c'est pas beau ça !!!

Pour la derniere le 01 avril à Reventin
l'équipe sera composée de N° 1 Daniel , N° 2 Jean-Seb , N° 3 Kevin et N°4 Christoph.

JC

 

Equipe 2 :

La derniere rencontre, je pensais que nous avions rencontré des extraterrestres.
Mais en fait je pense que c'est nous qui sommes pas sur la bonne planète.
En effet,
Y avait encore du lourd.
Notre equipe :
En 1 guillaume,
En 2 Franck,
En 3 moi,
En 4 Ugo,
En double Adrien.
Nos adversaires:
En 1, 15/4,
En 2, 15/5,
En 3, 30,
En 4, 30/1.
En double, 30/1.
Ce qui devait arriver arriva.
On s'est tous bien battus.
Mais defaite 5/0.
A dimanche prochain.

HD

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens