Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:12


Et encore une petite!
Défaite bien entendu...
Par quoi commencer.


Par les filles.
A notre grand désespoir, Virginie n'a pas pu jouer avec nous,

par conséquent nous avons offert son match à nos adversaires.


C'est pas grave Virginie, l'important c'est que tu ailles mieux et que tu sois en forme pour le printemps.
Donc 0/1 pour septeme.

Ensuite Estelle qui jouait à 30/2 à fait de beaux échanges mais cela

n'a pas suffit pour venir à bout de son adversaire 30/2 de son état.
Défaite 6/1 6/1.

Ensuite notre nouveau poulain, un petit jeune : Bruno, nous a fait rêver...
Face un adversaire 30/2, assez particulier...
Notre bruno, n'a rien laché sauf ses coups.
Son adversaire à commencé à déchanter et à enlever sa veste de

survet quand il a vu que cela aller être difficile.
Victoire 1/6 6/4 6/2.
Bravo!

Puis c'était à mon tour de jouer, à 15/5.
J'étais pas spécialement tendu et me suis dit que bon, j'avais rien à perdre.
Mais ca n'a pas était facile, il n'avait quasiment pas de point

faible et surtout il était capable d'accélérer  les balles les plus molles que je puisse lui faire.
Défaite logique 6/2 6/0.

Pour finir Estelle et moi avons fait le double à 30/2 et 15/5.
On s'est bien marré et on a pas mal jouer.
Cependant ils ont était plus forts.
Défaite 6/4 6/2.

Voilà,
Défaite 4/1.
Prochain rendez vous à la Chapelle samedi prochain.

Rv

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens