Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 15:14

Bonjour à toutes et  tous, 
vous prendrez bien une demie patron !!!! (finale bien sur ). 

Et oui vous avez compris , hier nous avons gagné le quart de finale. 
Quelle journée, partis à 7h30 de Saint Georges et rentrés à 18h30. 
Pluie , donc une salle pour les matchs. 


Le premier à jouer ce fut Axel. 
Pas de demi mesure pour , égal à lui même avec son calme que nous lui connaissons 
ce garçon est vraiment super agréable. 
Il  a mérité  d'aller jouer la demi finale (tirage au sort en sa faveur). 
Belle victoire 7/5  6/2 contre un adversaire de 3 ans son ainé qui était un vrai mur , très belle performance d'Axel. 

1 à 0 St Georges. 


Match N° 2 c était ma demie , Nadia. 
Ce ne fut pas un match en demi teinte , elle s'est battue jusque au bout en trois set. 
Mais en face la nénette  n'était pas une demi portion , mais bel et bien une bonne joueuse de tennis 
avec un revers terrible.

Défaite :
4/6 , 6/2  6/2 
C'est un demi mal , Nad m'a dit à demi mots qu 'elle avait pris du plaisir dans cette rencontre. 

1 à 1. 

Match N° 3 
Vincent en piste. 
C'était déjà le demi journée , notre coureur de demi fond , n'est pas du genre ticket demi tarif. 
Son adversaire en à payé le billet cash en 2 demi heures le match était plié , il a bu à peine un demi litre d'eau !! 
Bravo Vincent.   
Belle victoire 6/2   6/2 .

2 à 1 pour ST Georges , nous étions au moins sur de jouer si il le fallait de double décisif. 

Match N° 4   
C'était moi , c était pas prévu que je joue .

Bruno devait jouer ,  mais empêchement de dernière minute. 
Donc pas de demi tour , j'y vais , ce n'était pas mon demi frère , ni un demi dieu qui était en face , donc pas de cadeau à lui faire. 
J'avais un peu la pression , mais comme tout le monde le sait , la pression c'est dans les pneus et dans les pneus  il y a  de l'air. 
Et comme l air  c'est du vent , alors la pression c 'est du vent !!!! 
Ce n était pas une demi équipe qui m'a soutenu lors de ce match , tous étaient là ,  Axel , Nad et Vincent ne m ont pas lâché une seconde et motivé sans cesse. 
Victoire en trois sets et 3 heures ,  7/5  4/6  7/6. 

Cette victoire nous permettait de ne pas jouer le double , nous étions ravis  ( pas vrai  Nad et Vincent !!!) 
et après un demi bien mérité nous revenions heureux de cette victoire sur nos terres St Georgeoise . 

la demi finale ,  c'est dimanche à Pont De Claix 
POUR INFO  Vincent , Nadia et moi même ne sommes dispos. 
Axel a été tiré au sort donc si il est dispo il jouera le simple jeune. 

JC


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens