Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 20:01

Ben a joué a 30/, qui faisait que renvoyer en faisant des cloches… horrible…

Il était super bien parti, on a cru qu’il allait gagner en 50 minutes, mais il s’est fait endormir.

Il a perdu le premier set 6/4, puis il s’est un peu réveillé, a joué avec sa tête, et a gagné les deux sets suivants : 6/3 6/2.

2H30 de match.

En même temps Sam jouait le clone du 30/1, 30/1 également.

Scénario quasi identique.

Sauf que SAM menait 6/4 4/2 40/15, et la il s’est un peu endormi.

L’adversaire est remonté et a gagné le set 7/6 en ayant sauvé 2/3 balles de match.

Sam a finalement remporté le dernier set 7/5 .

J’avais jamais vu SAM s’énerver.

2H50 de match.

Ensuite on a attaqué quasi en meme temps avec Bruno.

Chez Bruno ça tappait dur des deux cotés.

Il a joué à 30 et a gagné 7/5 6/2.

Moi j’ai joué également à 30.

J’ai gagné 6/0 6/2.

Il m’a tout donné, il surjouait à fond, 3 doubles fautes par jeu, et il mettait un sac à chaque frappe.

J’avais rien dormi de la nuit, il m’en fallait pas plus :)

Du coup victoire 4/0 propre.

Mais vu les deux premiers matchs, on aurait pu aller au double décisif.

En route pour les 1/4 de finale….

PF

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis club St Georges d'espéranche
  • Tennis club St Georges d'espéranche
  • : Club de tennis de St Georges d' Espèranche. Dynamique, ce club propose le tennis sous toutes ses formes : Compétitions adultes, enfants, loisir en famille, développement du tennis féminin, découverte. Accessible à tous, venez partager notre passion.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens